Je parcoure tout le magasin pour vous tous les lundis lorsque les articles Costco Sale et les ventes Costco Flyer sont publiés pour la semaine, puis je les publie ici et sur notre page Facebook.
*** Il s’agit d’une page indépendante gérée par des fans, sans affiliation ni approbation par Costco Wholesale ***
Veuillez noter : Le prix chez votre Costco local a préséance (ou préséance) sur les prix indiqués sur ce blog. Les articles Costco Liquidation/Manager’s Special (se terminant par .97) varient d’un magasin à l’autre. Un astérisque (*) sur l’étiquette de prix signifie que l’article n’est pas en cours de réapprovisionnement.
S’il y a quelque chose que vous voulez vraiment, *** vérifiez la date d’expiration *** car certains articles en vente Costco se terminent en milieu de semaine.
ENGLISH TO FOLLOW:
Après avoir déménagé dans une maison en rangée à partir d’une maison unifamiliale ces dernières années, nous avons réalisé en tant que famille combien de choses supplémentaires nous avions. Un déménagement est une opportunité fantastique de modifier vos affaires et de garder ce qui compte, en jetant – ou mieux encore, en recyclant et en donnant – les choses qui ne le sont pas. Et parce que vous passez déjà en revue tout ce que vous possédez de toute façon, autant prendre le temps de faire un inventaire et de déterminer ce qui doit rester et ce qui peut disparaître.
Séparez les articles en quatre catégories, gardez, jetez ou recyclez, faites un don et pas sûr. J’ai trouvé que le fait d’avoir une organisation spécifique en tête m’a aidé à purger. Si je pouvais voir dans ma tête où allaient les objets, je me sentais moins émotif à l’idée de les jeter.
Cette unité de rangement est sortie chez Costco il y a quelques semaines à prix régulier. Maintenant, il est en vente. Je l’ai regardé et je le trouve parfait pour mes affaires de plein air. Il gardera les choses au sec et à l’abri du poids écrasant de la neige hivernale.
Having moved to a townhome from a single dwelling home in recent years, we realized as a family how much extra stuff we have. A move is a fantastic opportunity to edit down your belongings and keep what matters, tossing—or better yet, recycling and donating—the things that don’t. And because you’re already going through everything you own anyway, you may as well take the time to do an inventory and figure out what should stay and what can go.
Separate items into four categories, keep, throw or recycle, donate and not sure. I found having a specific organization in mind helped me purge. If I could see in my mind where the items were going, I felt less emotional about tossing them.
This storage unit came out at Costco a few weeks ago at regular price. Now it is on sale. I have been eyeballing it and find it perfect for my outdoor things. It will keep things dry and safe from the crushing weight of the winter snow.
Comments
Loading…